Accueil > Randonnées

- horaires 2019-2020 : Après Midi
- Tarif 2019-2020 : 20 €

Modalités de fonctionnement
-  Elle est organisée par L’Amicale Laïque de Moissat qui est affiliée à l’UFOLEP et nécessite l’adhésion (20€/an) à l’association et pour la première année un certificat médical. Pour les nouveaux adhérents, la cotisation couvre le 4ème trimestre 2019 + 2020.
-  Chaque proposition de sortie (une toutes les 2 semaines) fera l’objet d’une information préalable sur votre messagerie internet indiquant ses caractéristiques (lieu, distance entre 8 et 10km ainsi que le dénivelé). La marche s’effectue à une cadence modérée (environ 3,5 / 4 km /h).
-  Pour des raisons d’organisation, les personnes intéressées doivent au moins 24 heures à l’avance nous faire part de leur intention de participation.
-  Les déplacements (au maximum 20km) jusqu’au lieu de départ de la randonnée sont effectués en covoiturage avec le principe d’alternance pour l’utilisation des véhicules personnels.
-  Le R.V de départ est fixé à 14H00, Place de la Mairie, horaire à respecter notamment pendant la période hivernale. Retour en général aux environs de 17H30.
-  En fin de randonnée, nous avons pris l’habitude de partager un moment convivial autour d’une pâtisserie préparée par un(e) des participant(e)s accompagnée d’une boisson. Comme pour le covoiturage, tout le monde est évidemment mis à contribution.
-
-  Les personnes souhaitant rejoindre notre groupe bénéficient d’un essai de deux sorties avant de prendre leur décision et l’adhésion.